Turquoise toujours là pour vous

Turquoise toujours là pour vous
Plus de 300 000 personnes sont infectés dans le monde par le coronavirus ou Covid-19. Près d’un milliard de personnes sont confinées dans une trentaine de pays. Face à cette une situation inédite et exceptionnelle, Emmanuel Macron a annoncé lundi dernier des “déplacements fortement réduits” dans tout le pays, en n’autorisant que ceux qui seront “absolument nécessaires”, sous peine de sanction. Les agences de voyages n’échappent pas à la règle. Sous contraintes, nous fermons également nos portes. Cependant, nous restons actifs sur toute la période, grâce à notre capacité de s’adapter. Turquoise, plus que jamais, travailler main dans la main … en télétravail.

Turquoise est là pour vous quoi qu’il arrive !

En raison de la situation sanitaire et conformément aux directives du gouvernement, nous fermons nos agences. Toutefois, votre sécurité, confort, et bien-être ont toujours été nos plus grandes préoccupations. Pendant que le monde traverse une crise sanitaire unique, nous avons mis en place des mesures afin de rester à votre disposition. Pour toute réservation ou information concernant un dossier en cours, les équipes Turquoise Voyages, Turquoise Business et Turquoise Surf, restent disponibles. Nous invitons nos clients à nous contacter : – par email à l’adresse suivante : business@turquoise-voyages.fr (merci d’indiquer dans votre e-mail l’agence dans laquelle vous avez réservé votre dossier), – ainsi que par téléphone au 04 91 13 94 94 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00.

Que faire pendant le confinement ?

Des fois on peut se sentir enfermé, mais pas de panique ! Il existe de nombreuses manières de s’occuper tout en restant chez soi. Voici comment nous, l’équipe Turquoise, nous occupions :
  • Lister tout ce que vous n’avez pas eu le temps de faire (à cause du travail ou des études);
  • Lire (ou relire) un livre, regarder des films et séries (si vous avez tout vu sur Netflix, il existe des milliers d’autres films/séries qui ne sont pas référencés dessus);
  • Ranger sa maison/appartement, prendre soin de soi et de son foyer;
  • Apprendre de nouvelles choses – vous n’avez plus de prétexte pour monter en compétences dans un nouveau domaine;
  • Faire du sport (et oui, nous pouvons encore faire de l’exercice);
  • Aider un(e) voisin(e) seul(e) ou âgé(e) à faire ses courses et/ou sortir les poubelles;
  • Concocter des recettes dignes d’un Chef cuisto;
  • Tenir un journal du confinement – nous vivons un moment unique. Dans quelques années, cet épisode serait un réel événement qui aura marqué les générations l’ayant vécu. Ce serait intéressant d’avoir des témoignages diverses de cette période de l’Histoire.