Les politiques voyages d’entreprises évoluent

Les politiques voyages d’entreprises évoluent

Depuis la crise de la Covid-19, plusieurs entreprises ont réalisé que leur politique voyages (PVE) étaient obsolètes. Pour la majorité des cas, la politique voyage n’était pas adapté aux besoins actuels des voyageurs ainsi que des décisionnaires. 

Certains de nos clients admettent qu’il est aujourd’hui plus qu’indispensable d’intégrer les technologies au sein des PVE dans le but de faire face à la crise sanitaire que les futures problématiques.

La gestion et l’optimisation des PVE est restée pendant longtemps la responsabilité des Travel Managers. Cependant, aujourd’hui les temps changent. Les agences de voyages d’affaires ont plus que jamais prouvés leur valeur ajoutée pendant la crise sanitaire. Il est judicieux de faire appel à votre agence afin de faire évoluer votre politique voyage d’entreprise.

 

Turquoise plus que jamais à vos côtés dans tous les procès de voyage, contactez-nous pour pouvoir ensemble repenser votre politique voyage et améliorer les conditions de déplacements de vos collaborateurs en favorisant le retour sur investissement de ces voyages.