Nouvelles cabines pour nouveaux besoins sanitaires

Nouvelles cabines pour nouveaux besoins sanitaires
La crise n’est pas que négative

La crise sanitaire avait, et continue d’avoir, un impact dévastateur aussi bien humain que financier. Cette pandémie a entraîné beaucoup de pertes économiques et a entrainé de nombreux licenciement ainsi que la faillite de diverses entreprises du secteur touristique.

Cela dit, il est nécessaire de rester positif en ces temps incertains. Nous avons, pour cela, choisi de vous proposer un article sur le progrès que peut apporter une crise. Cette dernière permet de repenser ses modes de consommation, ses envies, ses projets tant personnels que professionnels. Pour les dirigeants/entrepreneurs, c’est le moment de saisir les opportunités de développement et d’innovation pour répondre aux nouveaux besoins.

 

Nouvelles cabines aériennes pour répondre aux nouveaux besoins

La Covid-19, qui est une crise sanitaire, a cloué au sol le secteur du tourisme et surtout de l’aérien. Cette entreprise a pensé à innover l’aménagement des avions afin de rassurer le client et les gouvernements. 

Nous mettons à l’honneur une entreprise londonienne qui met au point plusieurs concepts de sièges d’avion avec un design 3D qui, espère-t-elle, pourra offrir des conditions de confort supérieurs et plus sûres pour la first classe et la business classe. Air Lair de Factorydesign London se compose de modules sécurisés qui assurent l’intimité des voyageurs. L’entreprise propose des solutions de conception créatives pour aider à définir l’expérience à bord.

 

Le concept de Air Lair

Air Lair est un cocon personnel pour le passager avec une configuration à deux étages permettant 30% de passagers en plus dans le même espace.

Ce modèle de siège d’avion qui est amenée à durer, même lorsque la crise sanitaire sera passée. Il répond mieux au besoin de gestion de l’espace et d’une meilleure distanciation. Les sièges sont dotés de fenêtres entre les voyageurs. Il s’agit d’un espace clos.

Factorydesign a également proposé que Air Lair soit appliqué à l’arrière de l’avion et qu’au lieu des seules classes affaires et first, les compagnies aériennes commencent à penser à des cabines plus confortables et plus sécurisées pour la classe économique.

 

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