Air France : le point sur le programme de vols pour l’été 2021

Air France : le point sur le programme de vols pour l’été 2021

La compagnie Air France annonce déjà 80 liaisons saisonnières dont 22 nouveautés en France, en Europe et en Afrique du Nord. Avec toujours des billets 100% modifiables et remboursables. 

C’est un programme bien chargé pour l’été ! Air France a dévoilé jeudi l’ensemble des lignes prévues au cours de la saison estivale, avec 80 liaisons saisonnières assurées – dont 22 nouveautés – vers la France, l’Europe et l’Afrique du Nord au départ de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et des régions françaises.

Les liaisons en Europe et en Afrique du Nord

Ce ne sont pas moins de 39 liaisons saisonnières sur le réseau moyen-courrier que va proposer cet été Air France. Parmi elles, 14 nouvelles routes :

– Paris-Charles de Gaulle de/vers Tanger et Agadir (Maroc), Monastir (Tunisie), La Valette (Malte), Las Palmas (îles Canaries, Espagne), Corfou et Rhodes (Grèce) à compter du 5 juillet 2021 ; 

– Paris-Orly de/vers Bari (Italie) à compter du 31 mai 2021, Ibiza (Espagne) et Alger (Algérie) à compter du 28 juin 2021 ; 

– Marseille-Provence de/vers Catane (Italie) à compter du 26 juin 2021 et Corfou (Grèce) à compter du 19 juillet 2021 ; 

– Nice-Côte d’Azur de/vers Londres (Royaume-Uni) et Tunis (Tunisie) à compter du 28 juin 2021. 

Les liaisons en France

En France aussi, il y a des nouveautés à prévoir. 41 liaisons saisonnières seront proposées, dont 8 nouvelles lignes :

– Paris-Charles de Gaulle de/vers Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à compter du 5 juin 2021 ;

– Perpignan de/vers Brest, Strasbourg et Nantes à compter du 25 juin 2021 ; 

– Biarritz de/vers Caen à compter du 25 juin 2021. 

Bientôt un programme long-courrier 

La compagnie annonce par ailleurs qu’elle dévoilera prochainement son programme long-courrier pour la saison été 2021. « Ce programme de vols est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions de voyage. Depuis le début de la crise du Covid-19, Air France ajuste son offre en temps réel en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire », fait-elle savoir dans un communiqué.

Une politique commerciale flexible 

Pour rassurer ses clients, la compagnie rappelle également qu’elle propose actuellement des billets 100% modifiables pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent modifier leur réservation sans frais ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. 

 

Source : Tour Hebdo